CelesteWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bonjours a vous les CelesteWarrior!

2 participants

Aller en bas

Bonjours a vous les CelesteWarrior! Empty Bonjours a vous les CelesteWarrior!

Message  iTunes Sam 26 Juin - 10:40

Bonjours,je m'appelle iTunes,je suis lvl 17 et j'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde car je voudrai bloker mon xp,et aussi car on ma raporté ke vous êtes tous très uni,et justement c une guilde comme la votre ke je rechercher depuis mon plus petit lvl,j'ai aussi bien lu le réglement,et je suis en ordre pour tout ^^
Et pour les alliance de la guilde sa tombe plutot bien car j'ai des amis dans ces guildes Very Happy
En attendant votre réponse je vous dis a une prochaine fois ^^

iTunes

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a vous les CelesteWarrior! Empty Re: Bonjours a vous les CelesteWarrior!

Message  iTunes Sam 26 Juin - 12:42

Une image Bonus pour conaitre iTunes de plus près ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img706/9663/itunesz.png

iTunes

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a vous les CelesteWarrior! Empty Re: Bonjours a vous les CelesteWarrior!

Message  Chaloue Sam 26 Juin - 13:29

Désolé mais la guilde Celestewarrior a deserté last chaos depuis 2mois pour jouer a runes of magic, un jeu qui lui en vaut la peine.
J'aimerais cependant savoir qui t'as dit ça sur nous car il est très mal informé, les celestewarrior sont la oui mais sur runes of magic.
Chaloue
Chaloue

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a vous les CelesteWarrior! Empty Re: Bonjours a vous les CelesteWarrior!

Message  iTunes Sam 26 Juin - 15:08

C un ami de confiance ke j'avais ki s'appelé BowserX,je lui ai dit ke je cherché une guilde comme-ci comme-ca et il ma donné l'adr de votre forum,alors je me suis inscris et j'ai fais ma demande...
mtn je comprend pas pk il m'orait menti Crying or Very sad

Bon ben alor je vous dit Merci kan mm
(Et pour information je joue aussi a Runes of Magic,mais g deja ma propre guilde)

iTunes

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a vous les CelesteWarrior! Empty Re: Bonjours a vous les CelesteWarrior!

Message  Chaloue Sam 26 Juin - 15:13

Je ne connais pas du tt ce joueur dsl.
Chaloue
Chaloue

Messages : 119
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a vous les CelesteWarrior! Empty Re: Bonjours a vous les CelesteWarrior!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum